dimanche 22 juin 2014

Nouveau blog

Bonjours à tous et à toutes.

Je m'appelle Perrine, j'ai 16 ans, et depuis longtemps je voulais faire un blog, pour vous parlez de ce que j'aime.
Et ça y est aujourd'hui je m'y suis lancée.

Mon blog concernera tout particulièrement la MODE et la BEAUTÉ mais aussi un peu le sport, si cette rubrique vous intéresse je posterai aussi souvent que la mode et la beauté, également si cela vous intéresse des conseils nutritions etc .. Je vous laisse découvrir petit a petit mon blog, et si il y a des choses qui vous intéresse plus particulièrement n'hésitez pas a me le demandez et je le ferais.

Pour moi personnellement si vous voulez me posez des questions ou quoi que se soient n'hésitez surtout pas j'y répondrais.


Je ne vous en dit pas plus, vous verrez tout ceci en image.

Pour l'instant je ne sais pas combien de photos de posterai dans la semaine, mais vous me le direz en commentaire ce dont vous souhaiterez et puis sur ce petit message je vous dit a très bientôt ! 

Voiliii 😉


Salut les filles !








Pour plus d'information voici mon email : perrine.rosato@gmail.com

Et n'hésitez pas de me suivre sur :
Instagram : perrine_rosa
Facebook : Perrine Rosato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire